Quand prendre des compléments alimentaires ?

Regulat

Disponibles en vente libre dans toutes les pharmacies, parapharmacies et même parfois en grandes surfaces, les compléments alimentaires peuvent s’avérer bien utiles pour combler des carences nutritionnelles. Toutefois, il est conseillé de savoir à quel moment s’en servir.

Quel est le meilleur moment pour prendre des compléments alimentaires ? 

Si votre alimentation est équilibrée, cela devrait être largement suffisant pour subvenir à vos besoins en nutriments. Mais comme vous pouvez le lire sur le site https://www.paris-herbabarona.com, ce n’est toujours pas facile de respecter la notion de 5 fruits et légumes par jour.

Dans ce cas, il faudra faire appel aux compléments alimentaires afin d’équilibrer votre organisme en quantité suffisante de substance qui lui ferait défaut. Par exemple, si vous êtes en période de stress, la Vitamine C ou le magnésium sont recommandés, ou même en cas de fatigue. 

Cependant, il faut prendre des vitamines pendant ou après le repas. En ce qui concerne la prise, le mieux est de se fier aux indications sur la notice ou suivant les conseils de votre médecin.

Comment utiliser le regulat ?

Le Regulat est une boisson issue d’une fermentation en cascade destinée à régulariser le métabolisme. Elle est composée de fruits, de noix et de légumes, tous issus de l’agriculture biologique. 100 % naturelle, cette boisson est sans alcool et sans sucre également. 

Ce produit peut être utilisé à l’interne comme à l’externe. Complément nutritionnel, il a pour action de compléter le système d’enzymes du corps humain afin de faciliter la communication humorale au niveau des enzymes ainsi que des hormones. Le regulat active également les neurotransmetteurs et stimule de façon puissante, le système immunitaire. 

En agissant de la sorte, Regulat détoxique et désacidifie l’organisme en profondeur. Mais ce n’est pas tout, il régule aussi l’équilibre acido-basique et contribue donc au retour rapide à la santé et prévient également les maladies. En clair, le regulat relance le métabolisme et les défenses immunitaires, et garantit une flore intestinale saine.

De plus, il facilite la digestion, apporte l’équilibre enzymatique du corps; améliore les valeurs sanguines, et ne met que trois mois pour rétablir l’équilibre acido-basique, sans oublier qu’il apporte de l’énergie au cœur de la cellule. Il ne faut pas utiliser une cuillère en métal non inoxydable pour absorber le Regulat. Mais plutôt la dosette graduée pour la cause.